Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes créations

Aller en bas 
+4
Lilou
buisson
coccinelle
meli41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:00

ça y est j'ai fait une couche mi eau mi colle à bois.
Maintenant je vais mettre du papier type nappe avec de la colle à papier peint avant de peindre puis de vernir...

si vous avez des idées pour la deco (couleur, relief...) je suis preneuse :hihiihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:16

Je sais que j'interviens un peu tard dans la discussion et que ton meuble doit être maintenant terminé... Quelques petites remarques pour le prochain. Sur la première photo avec les traverses, je vois que tu n'en as pas mis dans les coins de ton meuble (qui sont très pointus), quelques renforts collés à la colle chaude auraient donné plus de solidité... Sur les deux photos du meuble krafté, je pense que tu les as mises avant le ponçage des arêtes et l'enduit, car les cannelures apparaissent partout, même à l'intérieur des niches...
Fais nous voir une photo de ton meuble terminé...
Et un grand bravo pour la forme de ce meuble, qui est très originale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:31

marguerite a écrit:
Je sais que j'interviens un peu tard dans la discussion et que ton meuble doit être maintenant terminé... Quelques petites remarques pour le prochain. Sur la première photo avec les traverses, je vois que tu n'en as pas mis dans les coins de ton meuble (qui sont très pointus), quelques renforts collés à la colle chaude auraient donné plus de solidité... Sur les deux photos du meuble krafté, je pense que tu les as mises avant le ponçage des arêtes et l'enduit, car les cannelures apparaissent partout, même à l'intérieur des niches...
Fais nous voir une photo de ton meuble terminé...
Et un grand bravo pour la forme de ce meuble, qui est très originale...

Quand tu parles de coin, évoques tu le bas? Ci c'est la cas, j'ai collé avec de la colle chaude car je ne savais pas comment le solidifier autrement.
Concernant l'autre photo: j'ai simplement recouvert et "fermer" mon meuble avec le carton.
Ensuite, j'ai recherché des avis afin de savoir comment continuer.
Aujourd'hui j'avance TRES lentement.
J'ai d'abord enduit mon carton d'un mélange colle à bois + eau puis auj je colle avec de la colle à papier peint du papier kraft l'ensemble de mon carton.
Mais le papier ne colle pas proprement et je me demande si je dois faire ensuite une couche d'enduit, de lissage avant de le peindre...
Donc je suis encore preneuse de tes conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes créations de serviettage
» Créations de Francine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartonnage/meubles et objets en carton :: Meubles en carton-
Sauter vers: