Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cadre cartonnage et scrap ( ma toute premiere fois)

Aller en bas 
AuteurMessage
blablabla
Passionné
Passionné
blablabla


Nombre de messages : 3360
Age : 42
Localisation : Toujours en vadrouille!!

cadre cartonnage et scrap ( ma toute premiere fois) Empty
MessageSujet: ma premiere fois   cadre cartonnage et scrap ( ma toute premiere fois) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:03

aha vous croyez tout de même pas que je vais raconter ici les prémices de mon intimité??? non mais...bandes de coquinettes!!!
je ne parle pas non plus de la premiere fois où j'ai fais du vélo...la honte, en plus j'ai une photo planquée dans un coin introuvable!!

non non je voulais vous faire partager ma premiere fois en tant que " scrapbookeuse" ( si l'on peu dire, pour un coup d'essai...)
je m'étais un peu entrainer en faisant quelques objets altérés mais là...j'ai scrappé un photo de ma puce...je vous montre!

cadre cartonnage et scrap ( ma toute premiere fois) Imgp0528

je vais l'offrir a mon papa ( chez qui la photo a été prise ) pour son nowel de papy...mais avant cela je vais faire un cadre en cartonnage en forme de fleur ou de feuille...je sais pas encore...


voila j'ai fini le cadeau de noel de mon papa...j'ai fais le cadre en carton, avec des vieux calendrier et des chutes du papier murier que j'avais utilisé pour le fauteuil en carton de nina...
j'ai rajouté des boutons et des doodles fleur en 3D...mais j'ai fais avec les moyens du bord car pas beaucoups d'éléments rouges et verts en stock...

cadre cartonnage et scrap ( ma toute premiere fois) Imgp0536
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesblabla.canalblog.com/
 
cadre cartonnage et scrap ( ma toute premiere fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: Canvas-
Sauter vers: