AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Collier de perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RécréAfolie
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 1884
Age : 42
Localisation : Amfreville la Mi Voie (tout tout près de Rouen)

MessageSujet: Collier de perles   Dim 2 Nov - 15:47

salut les filles,

Voici ce que j'ai fait pour la mère de ma coupine :



Revenir en haut Aller en bas
http://recreafolie.canalblog.com
norvegienne
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 5983
Age : 44
Localisation : au pays des pinguoins.
Emploi/loisirs : Fimo, perlage, tricotage, art encaustique, couture, scrapbooking et tout et tout et tout :)))

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 15:50

ah oui, je l´ai vu sur ton blog. Il est superbe. j´aime bps.
bises a toi.
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polycreation.canalblog.com
RécréAfolie
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 1884
Age : 42
Localisation : Amfreville la Mi Voie (tout tout près de Rouen)

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 16:08

amibisous
Revenir en haut Aller en bas
http://recreafolie.canalblog.com
norvegienne
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 5983
Age : 44
Localisation : au pays des pinguoins.
Emploi/loisirs : Fimo, perlage, tricotage, art encaustique, couture, scrapbooking et tout et tout et tout :)))

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 16:11

c est la journée des fleurs, alors tiens, c est pour toi fleurs
minaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polycreation.canalblog.com
RécréAfolie
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 1884
Age : 42
Localisation : Amfreville la Mi Voie (tout tout près de Rouen)

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 16:16

amibisous
Revenir en haut Aller en bas
http://recreafolie.canalblog.com
Lilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 10425
Age : 47
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 18:17

:cool!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanetnous.canalblog.com
kd2r
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 4805
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Employée de commerce

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 18:58

il est vraiment beau
bravo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kd2r.blog4ever.com/blog/index-304978.html
Carpinette
Admin
Admin


Nombre de messages : 12585
Age : 40
Localisation : sous la fleur bleue du nénuphar
Emploi/loisirs : scrapbooking, aquariophilie et ornithologie

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 19:56

quoi? c'est superbe. Quelle patience pour faire ce genre de collier.

Je n'y connais rien. Tu mets combien de temps à faire ce modéle ?
Revenir en haut Aller en bas
RécréAfolie
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 1884
Age : 42
Localisation : Amfreville la Mi Voie (tout tout près de Rouen)

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 20:13

C'est pas le projet perles le plus rapide !!!! :lol!:

Toutes les fleurs (petites et grosses) se font sépareremment. Ensuite il faut les assembler en mettant toutes les petites perles de rocaille et les facettes. En tout j'ai dû mettre à peu près 8 heures (enfin j'ai pas compté). Une anecdote : je l'ai fini en pleine nuit (quand on n'aime on compte pas !!!), zhom s'est levée (vers 3h00), ai descendu et a halluciné me voyant encore faire le collier !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://recreafolie.canalblog.com
norvegienne
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 5983
Age : 44
Localisation : au pays des pinguoins.
Emploi/loisirs : Fimo, perlage, tricotage, art encaustique, couture, scrapbooking et tout et tout et tout :)))

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 23:37

ben alors on est 2 ma belle RécréAfolie, :topla: parce que chez moi,c est souvent que ca arrive que mon homme part au boulot (5h50) et vient me dire bonjour et au revoir dans la meme foulée... et c est de ce fait, que je part me coucher LOL mais c etait plutot quand je ne bossais pas encore au resto et que je faisais 15 foires artisanales a l´année, là, c est un peu plus tot que je vais me coucher (2-3h) LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polycreation.canalblog.com
RécréAfolie
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 1884
Age : 42
Localisation : Amfreville la Mi Voie (tout tout près de Rouen)

MessageSujet: Re: Collier de perles   Dim 2 Nov - 23:44

ptdb !!!!

Je ne le fais pas souvent, zhom n'aime pas lorsque je ne viens pas me coucher.... mais moi quand je commence un truc j'ai beaucoup de mal à m'arrêter mais bon ça il ne comprends pas !!!!! ah les mecs

Est-ce que je me plains du foot moi ????????????? NON JAMAIS, et dieu sait que je pourrais mais il a une p'tite femme très très compréhensible...... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://recreafolie.canalblog.com
norvegienne
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 5983
Age : 44
Localisation : au pays des pinguoins.
Emploi/loisirs : Fimo, perlage, tricotage, art encaustique, couture, scrapbooking et tout et tout et tout :)))

MessageSujet: Re: Collier de perles   Lun 3 Nov - 0:17

moi c est pareil. j ai enormement de mal a aller me coucher sans avoir fini mon objet, meme si cela doit me prendre une bonne partie de la nuit et que je dois me lever pour les enfants le matin a 7h, mais bon, je me garde quand meme une petite marge de 5h environ de sommeil et pour ce qui est du foot, ici, il n´existe pas a la maison, personne n´aime LOL la chaaaaannnnnnce que j´ai :danses:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polycreation.canalblog.com
RécréAfolie
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 1884
Age : 42
Localisation : Amfreville la Mi Voie (tout tout près de Rouen)

MessageSujet: Re: Collier de perles   Lun 3 Nov - 0:23

Tu ne sais pas ce que tu loupes !!!!! TOUS les matchs à la télé (merci Canal +), les entrainements du jeudi soir, tous les matchs de l'équipe de zhom le dimanche matin et les matchs qu'il va voir..............

Quel bonheur !!!!!!!!!!!! ptdb ptdb ptdb

Et plus tard, les matchs de mon loulou quand il s'y collera car là je crois que je ne vais pas y échapper ........... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://recreafolie.canalblog.com
madineva
Passionné
Passionné


Nombre de messages : 700
Age : 45

MessageSujet: Re: Collier de perles   Lun 3 Nov - 8:17

Très jolie et quelle patience. quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collier de perles   Aujourd'hui à 5:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier de perles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier de perles tres classe!
» Le mystère du collier de perles
» Enfilage de collier de perles: Les noeuds, le début et la fin d'un collier......
» Quel type de fil pour collier de perles à noeuds
» collier de perles, rivière de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bijoux :: Bijoux-
Sauter vers: