| | un defi! une creation! rictus le clown (FINI) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chricket68 Passionné

Nombre de messages: 3379 Age: 36 Localisation: au pays de la choucroute! Emploi/loisirs: crochet tricot et carterie
 | Sujet: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Sam 13 Nov - 23:30 | |
| cette fois ci je doit crée une peluche au crochet! c'est un chalienge defi!! vais je y arriver..suspense!!! je l'éspere voici la photo 
Dernière édition par chricket68 le Mar 8 Fév - 21:18, édité 1 fois |
|
 | |
chricket68 Passionné

Nombre de messages: 3379 Age: 36 Localisation: au pays de la choucroute! Emploi/loisirs: crochet tricot et carterie
 | Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Sam 13 Nov - 23:31 | |
| je viendrais poster mes avancer au fur et a mesure! souhaitez moi bonne chance!  |
|
 | |
mandine0064 Membre actif

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Dim 14 Nov - 1:24 | |
| Bonne chance Cricket, mais je pense que tu vas encore nous faire une merveille!!!!  |
|
 | |
buisson Passionné

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Dim 14 Nov - 1:33 | |
| pas l'air commaode le clown..... Ma belle je sais que tu y arriveras, je me fais aucun souci pour toi |
|
 | |
chricket68 Passionné

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Dim 14 Nov - 11:06 | |
| merci les filles...je l'espere! tu as raison buisson, il a l'air facher rictus hihi hier soir j'ai deja fait son corq et la poche, pour l'instant sa va! a plus tard pour une photo! |
|
 | |
sebmel Passionné

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Dim 14 Nov - 12:35 | |
| tu es rapide chricket
vite vite montre nous |
|
 | |
nath Passionné

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Dim 14 Nov - 18:31 | |
|  m'inquiète même pas, je suis sure que tu vas réussir :hihiihihihihii |
|
 | |
chricket68 Passionné

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Dim 14 Nov - 19:13 | |
| c'est gentil nath..jespere!!!! |
|
 | |
clochette Passionné

Nombre de messages: 3154 Age: 41 Localisation: le bonheur est dans le pré Emploi/loisirs: Informatique, Loisirs créatifs, photographie
 | Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Dim 14 Nov - 22:47 | |
| Mais que OUI, tu vas y arriver Chricket........c'est certain Bonne chance |
|
 | |
chricket68 Passionné

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Lun 15 Nov - 9:29 | |
| |
|
 | |
emilie Passionné

Nombre de messages: 780 Age: 33 Localisation: Beausoleil Emploi/loisirs: Serviettage, broderie, chant, théâtre, écriture
 | Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Lun 15 Nov - 12:00 | |
| Trop hâte de le voir ce Rictus même si j'ai peur des clowns !
Mais tu travailles à la chaîne dis moi tu ne t'arrête jamais ! |
|
 | |
chricket68 Passionné

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Lun 15 Nov - 12:16 | |
| eh bien hier j'ai rien fait alors que j'aurais du, mais j'etait tellement bien sur le canaper que j'avais pas envie de me lever chercher mon sac a tricot crochet hihihihi aujourd'hui je vais, enfin je pence, continuer pour vous montrer où j'en suis bisou ma belle |
|
 | |
rêves de papier Membre actif

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Lun 15 Nov - 17:31 | |
| c'est vrai qu'il à pas l'air commode!!!!!!! mais je je pense qu'il te faut plus que ça pour te faire peur!!!!!!!!!!! |
|
 | |
chricket68 Passionné

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Lun 15 Nov - 18:22 | |
| tu as raison ma belle il m'en faut plus que sa!!!....enfin je croit  |
|
 | |
chricket68 Passionné

| Sujet: Re: un defi! une creation! rictus le clown (FINI) Mar 16 Nov - 12:54 | |
|  les filles alors voila où j'en suis a plus pour la suite  |
|
 | |
| | un defi! une creation! rictus le clown (FINI) | |
|