| | Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kd2r Passionné

Nombre de messages: 4805 Age: 35 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Employée de commerce
 | Sujet: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Lun 26 Avr - 22:01 | |
| _________________ 
Dernière édition par kd2r le Dim 2 Mai - 15:40, édité 5 fois |
|
 | |
buisson Passionné

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Lun 26 Avr - 23:27 | |
| |
|
 | |
cathy Modératrice

Nombre de messages: 4601 Age: 41 Localisation: nulle part Emploi/loisirs: maman de 3 enfants
 | Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Mar 27 Avr - 7:59 | |
| c'est tout mignon kd  |
|
 | |
Lilou Admin

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Mar 27 Avr - 8:12 | |
| C'est mimi  _________________  |
|
 | |
clochette Passionné

Nombre de messages: 3154 Age: 41 Localisation: le bonheur est dans le pré Emploi/loisirs: Informatique, Loisirs créatifs, photographie
 | Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Mar 27 Avr - 8:50 | |
| Super idée de recupération....bravo Kd !!!! |
|
 | |
kd2r Passionné

Nombre de messages: 4805 Age: 35 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Employée de commerce
 | Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Mar 27 Avr - 10:17 | |
| merci J'ai encore un stock de chaussettes a écoulées et c'est ma lubie du moment donc, va encore y en avoir En tout cas, ma fille est aux anges. Tous les jours, elle a un nouveau doudou. J'ai fais le zèbre hier soir et ce matin, a peine sortie du lit, elle m'a demandé: "il est fini le zèbre maman?" En tout cas, ça lui fait plaisir et moi, ça m'coute rien  _________________  |
|
 | |
didine Modératrice

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Mar 27 Avr - 10:28 | |
| Génial kd!!!! j'adore c'est trop mimi _________________ Cliquez sur mon BLOG
|
|
 | |
Marina Passionné

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Mar 27 Avr - 11:34 | |
| terrible, vraiment trop sympa ces doudous  |
|
 | |
nath Passionné

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Mar 27 Avr - 12:18 | |
| génial, les doudou Kd, j'ai une petite préférence pour Zébu  |
|
 | |
kd2r Passionné

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Ven 30 Avr - 16:58 | |
| post 1 mis à jour et titre du post changé  _________________  |
|
 | |
Carpinette Admin

Nombre de messages: 12578 Age: 36 Localisation: sous la fleur bleue du nénuphar Emploi/loisirs: scrapbooking, aquariophilie et ornithologie
 | Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Ven 30 Avr - 17:22 | |
|  je vois que meme les culottes sont recyclées chez kd !!!! tréve de plaisanterie, c'est vraiment Génialllllllllllllllll |
|
 | |
didine Modératrice

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Ven 30 Avr - 19:08 | |
| _________________ Cliquez sur mon BLOG
|
|
 | |
buisson Passionné

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Ven 30 Avr - 21:50 | |
|  , c'est génial |
|
 | |
Bev' Membre

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Sam 29 Mai - 13:49 | |
| J'adore ! Bravo ! Et en plus, pas de gaspillage, c'est génial !  |
|
 | |
angelisy Membre

| Sujet: Re: Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées Jeu 10 Juin - 11:42 | |
| c'est super ... tu vend kitty ? |
|
 | |
| | Les chaussettes à Kd & vieilles fringues recyclées | |
|