Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Boite souvenirs de Norvégienne.

Aller en bas 
+7
Marina
Carpinette
meli41
kd2r
madineva
nath
norvegienne
11 participants
AuteurMessage
norvegienne
Passionné
Passionné
norvegienne


Nombre de messages : 5983
Age : 52
Localisation : au pays des pinguoins.
Emploi/loisirs : Fimo, perlage, tricotage, art encaustique, couture, scrapbooking et tout et tout et tout :)))

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est mon tour de poster un ptit truc.

C est l histoire d une petite boiboite, contenant des ustenciles de sculture de legumes/fruits.
C est une boite que ma mamie avait depuis des annees dans son placard et que ma maman m a amené quand on s est vu a Paris le mois dernier.

Ma mamie avait meme fait des essais de stylo sur cette boite, ya plus de 30 ans, et j ai donc voulu gardé et mettre en valeur ces petits gribouillis en souvenir de ma mamie cherie.


voila la boite avant son relooking... elle etait blanche a l origine mais avait evidement changé de couleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je l ai donc ouverte et applatie, pour la coller sur du carton bps plus epais avant d attaquer le montage et la deco.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et apres plusieurs heures de travail et de la minutie pour ne pas gacher cette boite pleine de souvenirs a mes yeux, voici le resultat final.
(remarquez, j ai changé l endroit de l ouverture qui etait a l origine sur un des cotés).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polycreation.canalblog.com
nath
Passionné
Passionné
nath


Nombre de messages : 5871
Age : 59

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madineva
Passionné
Passionné
madineva


Nombre de messages : 700
Age : 53

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:26

Super belle et très bonne idée les gribouillis dans un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
kd2r
Passionné
Passionné
kd2r


Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Employée de commerce

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kd2r.blog4ever.com/blog/index-304978.html
meli41
Passionné
Passionné
meli41


Nombre de messages : 1252
Age : 42

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carpinette
Admin
Admin
Carpinette


Nombre de messages : 12585
Age : 48
Localisation : sous la fleur bleue du nénuphar
Emploi/loisirs : scrapbooking, aquariophilie et ornithologie

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waouhhh! Super travail Norvé!

mais dis moi... c'est quoi ces instruments de tortures sur la photo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
norvegienne
Passionné
Passionné
norvegienne


Nombre de messages : 5983
Age : 52
Localisation : au pays des pinguoins.
Emploi/loisirs : Fimo, perlage, tricotage, art encaustique, couture, scrapbooking et tout et tout et tout :)))

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:15

ces instruments de torture sont pour faire de la chirurgie-plastique SANS anesthesie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais noooooon carpi, c est pour faire de la decoupe décorative dans les legumes et fruits.



ah j ai oublié de dire aux pro du cartonnage (que je ne suis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que j ai bien sur vu mon erreur de mettre les coins roses SUR le papier marron (a l interieur). J ai bien sur corrigé le tir apres avoir publier les photos) et j en ai fais de meme avec l interieur du couvercle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ah oui, MERCI BPS les filles, pour vos compliments, ca me fais trop plaisir . en plus, cette boiboite, j y tiens bps a cause de ces ecritures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polycreation.canalblog.com
Marina
Passionné
Passionné
Marina


Nombre de messages : 1584
Age : 55
Localisation : seine maritime

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:06

moi je suis toujours stupéfaite de voir ce que vous êtes capable de faire avec des rien !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mcreat.ifrance.com
clochette
Passionné
Passionné



Nombre de messages : 3154
Age : 52
Localisation : le bonheur est dans le pré
Emploi/loisirs : Informatique, Loisirs créatifs, photographie

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:55

Alors là, chapeau Norvé....ton idée est génial et en plus, tu gardes le souvenirs de ta mamie...bravo !!!!!!!!!

Et ta boite est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crealoysirs.free.fr
norvegienne
Passionné
Passionné
norvegienne


Nombre de messages : 5983
Age : 52
Localisation : au pays des pinguoins.
Emploi/loisirs : Fimo, perlage, tricotage, art encaustique, couture, scrapbooking et tout et tout et tout :)))

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:46

merci, merci Marina et clochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polycreation.canalblog.com
buisson
Passionné
Passionné
buisson


Nombre de messages : 2394
Age : 73

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:01

superbe, quel talent. Bravo à toi Norvé pour cette merveilleuse idée
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Passionné
Passionné
coccinelle


Nombre de messages : 4887
Age : 48
Localisation : sur un nuage
Emploi/loisirs : arts créatifs

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:05

absolument sublime
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelledu01.skyrock.com
petikokliko
Membre actif
Membre actif
petikokliko


Nombre de messages : 323
Age : 43

Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:34

Coucou. Ta boite est géniale, t'as vraiment bien travaillé !!!

Je suis très intéressée par ton système de fermeture, c'est quoi ? Parce que je suis en train de fabriquer des tirelires et j'ai pensé à ce système mais je ne trouve pas les bidules nécessaires. Je m'étais résignée à utiliser des attaches parisiennes mais l'effet n'est pas le même...

Merci d'avance pour tes tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite souvenirs de Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: Boite souvenirs de Norvégienne.   Boite souvenirs de Norvégienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite souvenirs de Norvégienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite traiteur evenementiel= boite a bazarre!
» souvenirs de cassis
» les resines de norvegienne.
» la fimo norvégienne.
» Cadre A4 scrappé de Norvégienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: Objets scrapés/altérés-
Sauter vers: