| | 3 petits cadres dans un grand cadre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clochette Passionné

Nombre de messages: 3154 Age: 41 Localisation: le bonheur est dans le pré Emploi/loisirs: Informatique, Loisirs créatifs, photographie
 | Sujet: 3 petits cadres dans un grand cadre Dim 27 Sep - 20:21 | |
| Entièrement realisé avec du carton (cagette Leader Price et boite de céréales) avec collage de serviette en papier. Il n'y a pas du tout de papier kraft autocollant.   |
|
 | |
Lilou Admin

| Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Dim 27 Sep - 20:30 | |
| Waouw, en plus j'adore les coquelicots !!!!!  _________________  |
|
 | |
clochette Passionné

Nombre de messages: 3154 Age: 41 Localisation: le bonheur est dans le pré Emploi/loisirs: Informatique, Loisirs créatifs, photographie
 | Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Dim 27 Sep - 20:47 | |
| |
|
 | |
buisson Passionné

| Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Dim 27 Sep - 22:31 | |
| super beau, et les couleurs sont magnifiques . Bravo Clochette |
|
 | |
micile Passionné

Nombre de messages: 594 Age: 46 Localisation: ST pierre et miquelon Emploi/loisirs: couture et cartonnage
 | Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 1:16 | |
| très beau clochette j'aime bien l'idée du champ puis on se rapproche avec un vase avec quelque fleurs et enfin la fleur. ça me plait beaucoup.
tu m'intrigue quand tu dis pas de kraft ! tu as peint directement sur le carton ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 3:11 | |
|  c'est tres joli clochette |
|
 | |
clochette Passionné

| Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 7:48 | |
| Pour coller mon carton, j'utilise simplement de la colle forte. c'est tout ! |
|
 | |
meli41 Passionné

| Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 8:17 | |
|  très jolie |
|
 | |
clochette Passionné

| Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 8:35 | |
| |
|
 | |
kty64420 Passionné

Nombre de messages: 1866 Age: 32 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: carton et cie/vendeuse/maman de chaos et carnage
 | Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 9:25 | |
| par contre le fond tu l as peint avec quoi ? de l huile et les coquelicots c est du serviettage ? ça m intrigue tout comme micile que le carton ne gondole pas ... |
|
 | |
clochette Passionné

| Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 10:20 | |
| je l'ai peint avec de la peinture acrylique. et les images se sont des serviettes en papier. Tu veux savoir mon astuce pour ne pas que ça gondole ???? |
|
 | |
kty64420 Passionné

Nombre de messages: 1866 Age: 32 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: carton et cie/vendeuse/maman de chaos et carnage
 | Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 10:45 | |
| rhooo oui j'veux bien une sous couche pva , vernis colle ....? allez dis nous tout ....  |
|
 | |
Carpinette Admin

Nombre de messages: 12578 Age: 36 Localisation: sous la fleur bleue du nénuphar Emploi/loisirs: scrapbooking, aquariophilie et ornithologie
 | Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 11:17 | |
| oui dis nous tout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 11:30 | |
| bravo c'est très joli
alors l'astuce pour que le carton ne gondole pas ? |
|
 | |
micile Passionné

Nombre de messages: 594 Age: 46 Localisation: ST pierre et miquelon Emploi/loisirs: couture et cartonnage
 | Sujet: Re: 3 petits cadres dans un grand cadre Lun 28 Sep - 11:32 | |
| tu passe une couche d'enduit ? |
|
 | |
| | 3 petits cadres dans un grand cadre | |
|